Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé bis
25 septembre 2007

Histoire de nous motiver

Ma maman a tout de suite eu envie de participer quand je lui ai parlé du projet. Et elle s'y est mise depuis quelques semaines déjà.

Voici ses réalisations à cette date:

carr_s_maman

Et le petit mot qui accompagnait la photo:

"Voici une photo des premiers carrés déja terminés ou à finir. D'autres seront finis bientôt.
Je trouve cette activité très rigolote. J'espère que ça pourra servir à des enfants"

Bulle (elle m'épate, ma maman icon_biggrin )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il y a effectivement de quoi être épatée !<br /> Je ne suis pas près d'en être là... y serai un jour ?<br /> Delphine
C
pas mieux !<br /> impressionnant ! toutes mes félicitations à ta Maman !
S
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW!
Publicité