Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-thé bis
14 octobre 2007

Les carrés de la soirée du 27 septembre

Avec beaucoup de retard, je vous mets en ligne deux des photos prises par Florence le mois dernier.

1_Rainbow27092007

Au premier plan, deux carrés au tricot: celui de Florence sur circulaire, et le mien qui, depuis est détricoté et retricoté. Au second plan, les carrés en tissu de Sophie, avec pastille de couleur en application.

3_Rainbow27092007

Les carrés de Sophie en détail.

Il faudra ajouter la série de Bettina en grosse laine violette avec des motifs géométriques en relief. Bettina, si tu veux m'envoyer une photo, je la mettrai sur le site...en essayant de le faire plus rapidement, cette fois blush2

Bulle


PS: La galerie des carrés terminés commence à s'étoffer: il y a déjà 3 photos à retrouver sur la droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un peu trop grand, mais surtout beaaauuucooouuup trop long à tricoter. J'ai recommencé en plaçant un petit carré double knitting pour le motif, ce qui m'a permis d'en finir pratiquement un en une soirée.
S
Quel était le problème avec ton carré?
Publicité